• 54 ème pensée

     

     

     

    A mes fils Nicolas et Rémi

     

     

    Avec vous j'ai appris

    à voir la lumière de l'autre côté de la lune

    Avec vous j'ai appris

    que votre présence ne se remplace par aucune .

    j'ai appris qu'un baiser peut être plus doux et plus profond ,

    que je peux m'en aller demain même de ce monde .

    Les belles choses c'est avec vous que je les ai vécues

    et aussi j'ai appris que je suis née le jour où je vous ai mis au monde ....


  • Commentaires

    1
    visiteur_gene
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 20:29
    bcp d' Amour, passe entre ces lignes, c'est très beau !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :